dimanche 5 juillet 2009

Ne soyez pas gentil avec les femmes.


NE SOYEZ PAS GENTIL, SOYEZ VRAI
La grande erreur que font la plupart des hommes dans le Jeu de la Séduction est de chercher à plaire à une fille en se montrant TROP gentil : ils leur paient un verre, leur offrent un dîner, leur offrent des cadeaux...etc...

Etre gentil traduit un manque de confiance en soi

Etre trop gentil ne crée pas d’Attirance au contraire celà est répulsif.

En se comportant de la sorte, une fille pense qu’il se cache derrière votre « gentillesse » quelque chose de louche et de non naturelle.

Mister Nice Guy (MNG) essaie d’en faire trop et de ce fait paraît en manque de confiance avec lui même. Son excès de gentillesse traduit un manque de confiance en lui. En effet pourquoi seriez vous gentils avec une fille que vous venez à peine de rencontrer ?

Pourquoi devriez-vous changer votre emploi du temps à la dernière minute juste pour voir cette fille ? Pourquoi achèteriez vous des cadeaux à cette fille alors que vous n’êtes pas capable d’offrir des fleurs à votre mère à la fête des mères ?

Les gentils garçons sont dans le besoin

Dans votre enfance, vous vous rappelez quand vous étiez gentils ? Dans la plupart des cas, vous étiez gentils pour OBTENIR quelque chose, pour avoir par exemple un nouveau jouet, de l’argent de poche..etc... vous vous montriez beaucoup plus gentil qu’à votre habitude. Dans le Jeu de la Séduction, cet excès de gentillesse traduit ainsi un état de besoin : le MNG est NEEDY et se montre gentil pour obtenir quelque chose.

Les gentils garçons sont ennuyant

A force d’être trop gentil, le MNG en devient ennuyant, il ne propose pas de défis ou de challenge, ne suscite pas de mystère ou d’aventures.

Il devient vite soporifique et ennuyant, alors il essaie de combler son ennui en étant encore plus gentil, encore plus serviable, DONC encore plus ennuyant.

Ne soyez pas gentil, soyez vrai

Les femmes ne sont pas attirées par les MNGs, par les gentils garçons elles sont attirées par les mauvais garçons car ils sont à leur yeux beaucoup plus naturels et sincères dans leur comportement.

Les bad boys ne se soucient guère de l’opinion des autres, ils agissent en fonction de leurs désirs et seulement de leurs désirs. Ils savent ce qu’ils veulent et montrent ainsi un grande CONFIANCE en eux. Les femmes recherchent des hommes qui ont confiance en eux.

Les bad boys ne recherchent pas à obtenir quelque chose, ils jouent avec les femmes et les femmes leur courent après.

Soyez vrai et laissez extérioriser vos plus profonds désirs.

Ne soyez pas gentil donnez leur un mélange de plaisir et de douleur

Au lieu de chercher à obtenir quelque chose, jouer plutôt au Jeu de la Séduction et jouer au Jeu : je donne du PLAISIR, je donne de la DOULEUR. , c’est un moyen idéal pour créer cette fameuse TENSION SEXUELLE.

Comme le souligne Robert Green dans The art of seduction, sans tension, sans anxiété et sans suspense, il ne peut pas y avoir de sentiment de relâchement, de vrai plaisir et de joie.

Cessez de payer des verres et dites leur si elles vous le demandent : « NON, paie moi un verre d’abord, si tu me fais rire, je t’en paierai peut être un.... » Dites plus souvent NON que oui.

Ne soyez plus gentil avec les femmes, soyez vrai, séducteur, joueur, mais restez poli et galant.

4 commentaires:

  1. mister nice guy waaa la fille ci cmt tu as pu???? MNG hein??tu es terrible

    RépondreSupprimer
  2. Ne soyez pas gentils avec les femmes, n'écoutez surtout pas le fameux conseil : "reste toi même, ce n'est pas toi, c'est moi"
    Lool vous y croyez? Bah vous avez tort, c'est vous, ce n'est pas elle!

    RépondreSupprimer
  3. Avec les femmes il faut savoir être à la fois gentil et méchant. Gentil comme ce glaçon qui fond sur le feu...qu'elle aura très souvent entre les jambes; méchant comme celui qui impose l'arrêt au 4e étage pour une fast-fucking sans préliminaires...là aura elle en redemandera très souvent intérieurement
    Certains me diront qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie mais je n'ai pas trouvé d'autres explications de cette dualité nécessaire chez l'homme (doux méchant, mauvais gentil)
    Et parlant d'ailleurs de sexe (qui reste le sujet tabou des relations hommes-femmes) les femmes sont certainement les plus méchantes :) même si elle le dissimule bien

    RépondreSupprimer
  4. elles sont surtout plus perverse les femmes kmr me contredirera pas

    RépondreSupprimer